Guilde des LVDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des LVDP

Forum de la guilde LVDP du jeu de rôle en ligne: Mountyhall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre ouverte du DM ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIFF




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/05/2008

Lettre ouverte du DM ... Empty
MessageSujet: Lettre ouverte du DM ...   Lettre ouverte du DM ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:08

Salut à tous,

Je poste ici, je ne sais pas si cela a sa place,

mais je viens de lire la lettre en page d'accueil de MH, j'ai trouvé ca triste, une page se tourne, mais je le comprend puisque je suis passé par ces états plusieurs fois durant ma courte carrière de troll...

J espere que MH restera aussi bien qu'avant et que la refonte ne nous fera pas quitter le jeu Wink

Vous avez des infos, des idées etc ?

A++
Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Gogo27
Admin
Gogo27


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre ouverte du DM ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte du DM ...   Lettre ouverte du DM ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:58

Arf :-/ Je venais d'écrire un long pavé et là ma connexion internet a eu la bonne idée de lâcher à ce moment là du coup plus rien Mad

Bon bref pour résumer^^
VYS (le DM^^) décide d'arrêter d'ici 2 mois la gestion et le développement de MH, il se donne ce laps de temps pour construire un après lui et constituer une équipe qui sera capable de gérer tout ça. Tout un tas de réformes pour l'après VYS sont en cours de discussion (blocage à un certain niveau ? nombre de templates limités ? etc...)

Du coup il hésite à faire un reset (tout le monde repart à zéro avec quelles conditions? On en sait rien, c'est en train d'être débattu en ce moment sur le fofo).

A lire un résumé grossier sur mountypédia :
http://mountypedia.mountyhall.com/Futur/Futur
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdp.1fr1.net
KIFF




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/05/2008

Lettre ouverte du DM ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte du DM ...   Lettre ouverte du DM ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:37

Merci d'avoir répondu Gogo tu m'évites un bide ^^

Le reset, why not, mais je sais pas si j'aurai le courage de tout recommencer Sad

Je crois que je recommencerai en Kastar en tout cas vu les frappes et soins de Grops ^^
Revenir en haut Aller en bas
figolu

figolu


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Juste derrière le présentateur météo
Date d'inscription : 19/05/2007

Lettre ouverte du DM ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte du DM ...   Lettre ouverte du DM ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:15

Idem pour moi je ne sais pas si j'aurai le courage de recommencer. Néanmoisn ça me manquera de ne pas avoir mes dla journalières donc on verra...

En même temps chaque 2 ou 3 ans il parle de reset donc wait and see

fig
Revenir en haut Aller en bas
Gogo27
Admin
Gogo27


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre ouverte du DM ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte du DM ...   Lettre ouverte du DM ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:37

L'année dernière (ou y a 2 ans), il en avait également parlé mais c'était un poisson d'avril.

J'avoue que je suis un peu comme vous. Enfin du moins, c'est pas tant le fait de recommencer à 0 (je l'ai déjà fait une fois et plus d'une fois j'ai pensé recommencer) c'est plus la motivation de le jouer. C'est clair que ça me manquera mais y a des fois où je peux pas trop joué et donc c'est chaud.

Je pense soit recommencer en tom' soit en dudu soit en kastar je vous avoue je sais pas trop. Vu la puissance des tom' en ce moment, ça laisse réfléchir =D

Kiff => En fait je vais toujours dans la partie syncro j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdp.1fr1.net
Gogo27
Admin
Gogo27


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2007

Lettre ouverte du DM ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte du DM ...   Lettre ouverte du DM ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:47

J'ai continué à jeter des petits coup d'œil sur le fofo, pas de nouvelles du DM, pour le moment ce sont les joueurs qui proposent des réformes etc...

Je regarde sur un analyseur de troll pour voir quelle race choisir...c'est difficile ^^
Un petit tom' projo me plairait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte du DM ... Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte du DM ...   Lettre ouverte du DM ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte du DM ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des LVDP :: Hors jeu :: Le monde des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser