Guilde des LVDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des LVDP

Forum de la guilde LVDP du jeu de rôle en ligne: Mountyhall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stock Mission [MAJ du 22/10/08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Por_Te_Poisse

Por_Te_Poisse


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : Tours / Lyon
Date d'inscription : 21/05/2007

Stock Mission [MAJ du 22/10/08] Empty
MessageSujet: Stock Mission [MAJ du 22/10/08]   Stock Mission [MAJ du 22/10/08] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:20

4940211. Mission [12149] Moyen long / Faible / Très élevée / gain de Mouche
Caractéristiques :
Poids : 3 minutes
Etat : Intact

Le long message peut se résumer ainsi: « Nous avons peu de temps mais il faut que je te parle, si tu ne veux pas te faire botter le cul par Benant l'esprit désincarné. Pour faire court: c'est tout a fait dans tes cordes. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté faible. Mes informateurs me confirment qu'une menace très élevée plane sur ton périple. Suite à ta réussite, je demanderais à une de mes mouches de te rejoindre en signe de gratitude. A bientôt.»



4949805. Mission [12170] Moyen long / Modérée / Elevée / Equipement
Caractéristiques :
Poids : 3 minutes
Etat : Intact

Le long message peut se résumer ainsi: « Fourbis tes armes, mon nom est Evreth le grand. Pour faire court: j'ai besoin de la puissance de ta force pour éliminer une menace qui me tourmente. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté modérée. Tu vas être confronté à une situation de difficulté élevée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Je te souhaite bonne chance.»



5255097. Mission [12825] Moyen long / Faible / Elevée / Sortilège
Caractéristiques :
Poids : 3 minutes
Etat : Intact

Le long message peut se résumer ainsi: « Fourbis tes armes, ce n'est que moi, Gortan plus connus sous le surnom de 'Poète du soir'. Pour faire court: allez s'il te plait, j'ai vraiment besoin de ce coup de main. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service faible dont je viens de te parler. A propos, je sais qu'un danger élevé te guette. Suite à ta réussite, , et bien, je peux te proposer en récompense un parchemin de sort qui est, comme tu le sais bien, fort rare... Et tu sais que ce qui est rare est cher ! Bon courage.»



5613710. Mission [13692] Moyen long / Très faible / Faible / Ajout
Caractéristiques :
Poids : 3 minutes
Etat : Intact

Le long message peut se résumer ainsi: « Permet moi de te déranger, si tu ne veux pas te faire botter le cul par Craydos le noble. Pour faire court: j'ai à te proposer de me rendre un service en échange duquel je pourrai pratiquer un enchantement sur un objet qui t'est cher. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de très faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Tu vas être confronté à une situation de difficulté très faible. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, un de mes proches est un enchanteur qui pourra apporter la petite rune qui fera d'un de tes objets une relique enviée. Merci de ne pas crever avant la fin de ton travail.»



2643163. Mission [5551] Moyen long / Modérée / Elevée / Equipement + Renomage(mission à Déplacement à priori)
Caractéristiques :
Poids : 3 minutes
Etat : Intact

Le long message peut se résumer ainsi: « Eminent confrère Troll, je suis le représentant de Zarorillia . Pour faire court: j'aimerais que tu recherches des babioles pour moi. Tu pourras en garder une pour soigner ton élégance... J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril modéré. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Tu vas être confronté à une situation de difficulté élevée. Cela ne te fait pas peur ? Suite à ta réussite, l'art de l'illusion me permettra de te faire bénéficier d'un changement d'apparence pour un de tes objets, Songe par avance à ce qui te ferait plaisir ou te permettra de concocter une arnaque de haut vol. Que ton chemin soit parsemé de bonheur et de réussite.»
Revenir en haut Aller en bas
Por_Te_Poisse

Por_Te_Poisse


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : Tours / Lyon
Date d'inscription : 21/05/2007

Stock Mission [MAJ du 22/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Stock Mission [MAJ du 22/10/08]   Stock Mission [MAJ du 22/10/08] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:23

Propriétaire actuel : Tapfort
5645807. Mission [13789] Moyen long / Modérée / Elevée / Renomage
Caractéristiques :
Poids : 3 minutes
Etat : Intact

Le long message peut se résumer ainsi: « Smmaack ! je parle au nom de Gerretha le noble. Pour faire court: c'est ton anniversaire, mais il va falloir gagner ton cadeau... Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé. Suite à ta réussite, l'art de l'illusion me permettra de te faire bénéficier d'un changement d'apparence pour un de tes objets, Songe par avance à ce qui te ferait plaisir ou te permettra de concocter une arnaque de haut vol. A bientôt.»
Revenir en haut Aller en bas
Gogo27
Admin
Gogo27


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2007

Stock Mission [MAJ du 22/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Stock Mission [MAJ du 22/10/08]   Stock Mission [MAJ du 22/10/08] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:18

Tu veux qu'on ouvre une nouvelle mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Stock Mission [MAJ du 22/10/08] Empty
MessageSujet: Re: Stock Mission [MAJ du 22/10/08]   Stock Mission [MAJ du 22/10/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock Mission [MAJ du 22/10/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stock Champignons et minerai [maj 07/01/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des LVDP :: Partie publique des LVDP :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser