Guilde des LVDP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des LVDP

Forum de la guilde LVDP du jeu de rôle en ligne: Mountyhall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diplomate d'Athoris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guntar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:46

bien le bonsoir à vous!!!

je me présente, je suis Guntar des Athoris.

nouvellement fondée, nous ne sommes pas pour autant des trolls inconnus.
ayant déjà croisé PTP dans les méandres du hall et de son commerce, je suis venu après une petite invitation de sa part, voir comment vous étiez installés

nous sommes à la recherche de " la pierre" l'orichalque est dans nos cœurs et nos rêves....
peut être la future pierre magique de Hall

notre future puissance repose sur la cohésion et l'implication de chacun dans la guilde. les deux grands axes de notre force seront l'écriture magique & les quêtes du hall.

nous avons déjà un "hanté" parmi nous.

en vous souhaitant bonne route, je vous fait parvenir par la même occasion, notre nouvelle adresse pour les futures chauves souris.

http://athoris.forum-actif.net/index.htm

on recherche aussi des alliés dans nos recherches EM, mais ca viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo27
Admin
Gogo27


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2007

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:09

Vous êtes pas mal impliqués dans les quêtes il me semble non ?
Je t'avou que nous ne sommes jamais au courant des quêtes qui se trament dans le hall (bon on doit pas avoir le temps IRL de tout lire et de participe mais c'est vrai qu'on (je^^) comprend pas toutes les quêtes en cours.

Nous avons été en plein milieu de l'une d'elle sans nous en rendre compte (bon on est tous morts mais c'est tout^^) avec l'armée de Svart il me semble ;-)

Pour tout ce qui est compos EM, faut voir avec le PTP =D Je saurais les reconnaitre mais je n'y connais rien en valeur^^

Gogo27
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdp.1fr1.net
daffydeuk

daffydeuk


Nombre de messages : 2
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 21/07/2008

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:56

Bien le bonjour à vous tous!!!

Nous allons justement tenter de venir à bout du serviteur de Svart qui a invoqué cet armée.

Le combat devrait avoir lieu demain soir. Ca va être très dur car nous n'avons pas respecté ses règles... Du coup, il risque d'être un poil énervé Very Happy

Nos chemins se croisent donc dans cette quête Wink

Je vous donnerai l'évolution demain soir!


IRL : je me présenterai demain un peu plus sur votre forum, des amis sont arrivés à l'improviste ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
KIFF




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 06/05/2008

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:37

Bienvenue à vous !

Pareil que Gogo27, je ne suis pas trop les quêtes mais c est toujours intéressant d'en lire Wink

Je suis plutôt Combat et Copie, lorsque PTP m'aura trouvé des kits de copie ^^

A+
Kiff
Revenir en haut Aller en bas
guntar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:23

j'ai un kit ADD si tu veux... Very Happy

le kit invisibilité est en route chez nous....c'est fou tout ce qu'on trouve par terre. lol!

les quêtes sont le résultat d'un travail avec un moderateur et une equipe de troll (karma mauvais ou bon)

la derniere fois que j'y ai participé, il s'agissait de faire un banquet pour un esprit troll pour que ce dernier puisse se regaler...

alors on a ripaillé pendant deux jours....à coup de bidouille de gateaux et de gob peteur...

tres fun....

PTP tu n'hesites pas à venir me voir pour tes copies EM

trollement

guntar
Revenir en haut Aller en bas
daffydeuk

daffydeuk


Nombre de messages : 2
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 21/07/2008

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:39

Alors voilà, je suis un jeune Kastar diplomate avec 21 mouches. On ne se connait pas trop mais les amis de mes amis sont mes amis, et comme Gunty à l'air de vous connaître Wink

Pour ce qui en est de la quête, nous avons tué ce matin le serviteur du serviteur de Svart, Horn.
Citation :

22/07/2008 11:12:48 Yiazmat ( 87024 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Elémentaire de Terre des Abysses [Initial] ( 2062549 ) .

Hollow va bientôt passer à l'attaque.

Pour ma part, c'est la première fois que je suis impliqué et que je suis une quête de MH, c'est une très bonne expérience pour l'instant.

Je vous rajoute dans notre diplo. Au plaisir de vous croiser dans le hall Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guntar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:45

si on commence à dire ça!! vu que je connais la moitié du hall en activité....ca va en faire du monde!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Por_Te_Poisse

Por_Te_Poisse


Nombre de messages : 549
Age : 42
Localisation : Tours / Lyon
Date d'inscription : 21/05/2007

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

Salut Daffy et Guntar,

pas eu trop de temps jusque là mais je viens vous faire un p'tit coucou qaund même ^^.

Kiff t'inquéte pas pour les kits de copies, il devrait y avoir 3 telek a faire et 2 ADD donc ça devrait déja t'occuper par contre il me manque qlq champi mais ça devrait y aller.

Guntar as tu acces a la parite commerce de notre forum ? si oui, nos compo y sont classé.

PTP
Revenir en haut Aller en bas
Gogo27
Admin
Gogo27


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/05/2007

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49

Pour l'armée de Svart', faites gaffe il est méchant =D
Genre le 1er jour on avait 2 babar basiques, un palouf (ou un effrit enfin un truc qui brûle quoi^^), on les a tué, le soir tranquilou on va se coucher avec 2/3 monstres sur la case, le lendemain matin à la première heure, "ma vue", aïe une dizaine de mosntres, genre gritches, babar évolués etc, on a fait ce qu'on a pu mais bon on y est passé :/

Y a surement un truc à tester, enfin je sais pas si vous ça fait la même, le gritche ultime (enfin svart' ou l'envoyé de svart' je sais plus), il zonait à 2 cases de nous 2 niveaux plus bas (on était en -43 je crois), surment que si vous vous attaquez à lui directement vous allez être tranquille après ;-)

En tout cas, une fois qu'ils ont réussi à tuer Dadykiller (je sais pas pourquoi il était en plein milieu d'une quête), tous les monstres sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvdp.1fr1.net
guntar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:03

les monstres ont des "missions" des trolls à butter.
c'est pour ca!!

PTP j'irai voir pour votre partie commerce

je suis copieur invi, AE, et sacro

si vous cherchez un groupe de copieur, on peut s'entendre...

guntar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate d'Athoris Empty
MessageSujet: Re: Diplomate d'Athoris   Diplomate d'Athoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate d'Athoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des LVDP :: Partie publique des LVDP :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser